LA SIGNATURE

DE LA SEMAINE

DE BRIGITTE
    

C'est la 1ère fois que vous venez commander une signature ou vous avez un problème.
                        MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT TOUTE CETTE PAGE
            AINSI QUE LES LIENS EXPLICATIFS AVANT DE NOUS CONTACTER SVP.


Bonjour,
Je sais que beaucoup de nos visiteurs aiment les signatures, moi aussi je les adore, c'est pourquoi j'ai eut l'idée de vous faire plaisir chaque semaine on vous offrant votre prénom avec des nouveaux modèles.

Chaque lundi, sauf pendant les vacances scolaires, j'offrirais une nouvelle signature, un modèle par semaine, il sera créé en fonction du moment, de la période ou de la saison, parfois le modèle sera plutôt féminin (je sais que beaucoup de femmes aiment les signatures), parfois ce sera un couple mais je crois que ça peut aussi convenir pour une signature individuelle, s'il ne vous plait pas, la semaine suivante un autre modèle vous sera proposé, il en faut pour tous les goûts !

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
A la demande de plusieurs personnes, je vous propose de recevoir une petite lettre de ma part chaque semaine à titre de rappel, dès qu'un nouveau modèle de signature est offert, juste pour vous prévenir de l'offre d'une nouvelle signature de la semaine de Brigitte. Vous recevrez un courrier le lundi en fin de journée. Après vous pourrez venir ici pour faire votre demande au prénom de votre choix.
Cette inscription n'est pas une demande automatique, je ne tiens pas de liste de noms, pour avoir une signature il vous faudra toujours en faire la demande par le formulaire.
Si cela vous interresse vous pouvez vous inscrire ci-dessous :

Inscription aux : "Signatures de la semaine" de Brigitte
Votre adresse E-Mail :
Votre prénom (facultatif) :
Inscription
Désinscription

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Une page "FAQ" (Foire aux questions) est à votre disposition, elle est encore incomplète mais il y a une rubrique "signatures" avec toutes les Questions/Réponses qui nous ont été fréquemment posées, cliquez sur l'image ci-dessous.


CONSEIL : Depuis plusieurs semaines certains membres ont des problèmes avec la mémoire de leur ordinateur, j'ai mis un bouton pour aider à réactualiser les pages en cas de problème

il se trouve dans le haut et sous la pub dans chaque page de signature. Chaque navigateur a une mémoire-cache et il semblerait que depuis quelque temps les mémoires ont du mal à se réactualiser seule, il faut souvent vider les caches, un des nombreux mystères informatiques.
Topher


Pour pouvoir faire une demande, il vous faudra comme toujours passer par les formulaires je ne connais rien de plus fiable pour moi recevoir vos commandes, c'est plus direct et sans risque que le mail se perde dans le chemin bien long d'internet ou arrive dans le dossier spam ou bien encore se mélange à tous les autres mails que nous recevons, avec les formulaires, je reçois directement dans une boite mail réservée aux signatures, votre commande.

Si vous avez besoin d'aide pour commander une signature, cliquez sur le ? dans le cadre à gauche de cette page.

Je vous demande une chose très importante, c'est d'inscrire le prénom que vous désirez en minuscule, avec une majuscule en premier comme par exemple "Brigitte", n'oubliez pas de mettre les accents s'il y en a, et avant de valider votre demande vérifiez bien le nom que vous avez écrit j'ai parfois des grosses erreurs de frappe et comme il existe des milliers de prénoms et encore plus de pseudo je ne peux pas savoir si c'est une faute ou pas, merci.

Il est inutile de m'écrire à une des adresses du site pour faire une demande de signature par courrier elle ne me sera pas retransmise, il faut utiliser le formulaire, vous verrez si c'est nouveau pour vous c'est très facile, une fois que vous vous êtes inscrit vous pouvez demander des signatures dans tout le site.
Vous trouverez à cette page toute l'explication en images pour faire votre inscripition et passer votre première commande de signature.

Je reçois régulièrement des messages de personnes qui me demandent de faire leur prénom pour tous les modèles à venir, c'est incorrect, j'ignorerais ce genre de demande, je vous offre avec plaisir de vous créer votre signature gratuitement, mais il faut pour cela que vous preniez quelques minutes de votre temps pour la demander, quand on veut on demande !

La signature de la semaine, comme son nom l'indique est offerte pendant une semaine, du lundi au dimanche midi, sauf en cas d'imprévus comme problème d'ordinateur, maladie ou autre...
Le dimanche en début d'après midi l'offre en cours sera arrêté et à partir de ce moment là le formulaire ne sera plus accessible et il ne sera impossible de demander ce modèle !

Pour visionner les anciens modèles et savoir à quelle image correspond les nombres sur la gauche de cette page, cliquez ICI.

Chaque lundi, un nouveau modèle sera proposé, 7 jours pour faire votre demande, cela laisse le temps de voir l'offre car rare sont les personnes qui n'ouvrent pas leur ordinateur au moins une fois par semaine.
Il sera inutile de me demander une signature avec un ancien modèle, je n'y répondrais pas, une fois la semaine finie je range mon modèle et je vous en prépare un nouveau. De plus je classe tous les noms par ordre alphabétique et si je dois refaire une signature et ajouter un nom je serais obligé de refaire entièrement toutes mes pages, je sais que vous n'y connaissais rien mais croyez moi ça me prendrait un temps fou, en tant qu'internaute vous ne pouvez pas vous rendre compte du travail que cela demande, vous voyez des images sur des pages, il suffit de faire deux clics et vous avez une signature dans votre ordinateur mais pour les personnes qui font des sites cela demande énormément de temps.

En ce qui concerne, le nombre de demande, merci de ne pas faire plus de DEUX commandes à la fois, sauf imprévu je ferais vose signatures sous 2 ou 3 jours maximum et dés qu'elles seront en page je vous enverrais un courrier et vous pourrez aller les chercher et me faire deux nouvelles demandes, ce qui au total vous offrira 6 signatures par semaine. Il serait plus facile pour vous de demander les 6 signatures d'un coup mais pour moi ce serait impossible de les faire, car je reçois souvent plus de 250 commandes en 24h et c'est pour éviter les abus que toutes les demandes passent par un programme qui tri avant de me les transmettre, je ne reçois pas plus de 3 demandes à la fois par adresse email et par rubrique par tranche de 48h.
Je n'envoie pas les signatures par courrier, j'envoie un courrier dés que j'ai ajouté de nouveaux noms à ceux qui m'en ont commandé, vous n'avez plus qu'à aller chercher votre signature et en même temps vous trouverez peut-être des noms de proches ou d'amis.
*Si vous n'arrivez pas à enregistrer votre signature, il faut nous écrire PAR MAIL, surtout PAS PAR FORMULAIRE de commande, en expliquant si possible pourquoi vous n'arrivez pas à prendre votre signature, pour que l'on puisse essayer de résoudre votre souci. Ne le demandez pas à Brigitte dans les commandes car elle lit les messages avant de faire les signatures et donc elle a des chances d'oublier.

Vous trouverez dans la partie gauche de cette page un tableau avec des années et des nombres avec des liens vers les pages des signatures réalisées suivant vos commandes.
Aléatoirement ce sont les signatures de l'année en cours qui vous sont présentés, mais en cliquant sur les autres nombres, vous pourrez aller dans les séries de signatures de la semaine que je vous ai créé les années précédentes...
Le N°1 améne à la première semaine, le 2 la seconde et ainsi de suite, le dernier nombre sera celui de la semaine en cours, l'enveloppe méne vers le lien de la page pour commander une signature, le ? vers une page d'aide et la petite maison est un retour vers cette page.

Il est possible recevant énormément de commandes, que j'oublie un ou plusieurs noms, donc si vous avez fait une demande et qu'au bout de 4 jours vous n'avez pas reçu de nouvelles, merci de nous écrire PAR MAIL (lescolombes@chezcolombes.com) pour que je vérifie, je garde les anciennes demandes pendant un moins un an, je peux donc vérifier si vous avez bien fait une commande, ne me dites pas que vous avez demandé une signature d'un ancien modèle et que vous ne l'avez pas reçu alors que c'est faux, je n'accepterais pas que l'on me prenne pour une idiote, le service des formulaires est très fiable et l'on ne peut pas tricher, il est réglé de façon que si vous me demandez plus de deux signatures le surplus soit classé dans un dossier "abus", si votre demande de contient aucun mot de politesse il part directement à la poubelle, le respect est une chose importante dans la vie et j'y tiens particulièrement.

INFO : Si vous ne voyez pas la nouvelle signature ou le nouveau nombre, c'est que vos fichiers temporaires ont gardé l'ancienne page en mémoire, pour corriger cela faites F5 sur votre clavier ou bien vider vos fichiers temporaires.

Pour visionner les pages interieures de cette rubrique il faut faire rouler la roulette de votre souris ou bien monter-descendre les deux barres ascenseurs sur la droite.

STOP! NOUS NE RÉPONDRONS PLUS aux personnes qui nous AFFIRMENT être inscrites et qui n'arrivent pas à se connecter SI LEUR ADRESSE N'EST PAS DANS LA LISTE, nous recevons chaque semaine des tas de mails de personnes qui nous signalent avoir un problème de connexion à leur compte et qui en fait N'ONT JAMAIS ÉTÉ INSCRITES et donc NE SONT PAS MEMBRES SIGNATURES, c'est agaçant de répéter 100 fois la même chose, ÊTRE INSCRIT À LA NEWSLETTER OU À LA LETTRE DE BRIGITTE ÇA NE VEUT PAS DIRE ÊTRE INSCRIT COMME MEMBRE SIGNATURES, VEUILLEZ LIRE CETTE PAGE ENTIÈREMENT ainsi que les liens explicatifs SVP pour être sur que vous êtes bien inscrit(e) comme MEMBRE SIGNATURES, avant de nous contacter.

NOUS NE RÉPONDRONS PLUS AUX MAILS IMPOLIS OU INSULTANTS, UN "BONJOUR" OU UN "S'IL VOUS PLAIT" NE VOUS RENDRA PAS MALADE, LES MAILS DES PERSONNES IMPOLIES IRONT DIRECTEMENT DANS NOTRE BOITE DE SPAM, NOUS NE SOMMES PAS DES ROBOTS ET NOUS DEMANDONS UN PEU DE RESPECT, SI C'EST TROP DEMANDÉ, ALLEZ VOIR AILLEURS, il y de plus en plus de sites qui "offrent" des signatures en échange de... "votre argent" et là bas la politesse est moins importante que vos sous !